750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez dans ma cuisine...
3 avril 2015

Rôti de porc au thym, aux poivrons et à l'ail

Sortir le rôti de porc 1 à 2 heures avant de le

20150329_103644

préparer pour attendrir la viande.

Couper 1 poivron en lamelles (on peut panacher les couleurs).

 

Ecraser 2-3 gousses d'ail. Les mettre dans un ramequin avec de l'huile d'olive et laisser infuser avec 1 cc de thym, sel et poivre.

Eplucher 2 gousses d'ail, les fendre en deux et les insérer dans le rôti après incisions.

Dans la cocotte haute Emma, mettre de l'huile d'olive et deux morceaux de beurre. Poser le rôti sur le beurre. Badigeonner le rôti avec l'ail écrasé. Rajouter les poivrons. Saler et poivrer. Rajouter un peu d'eau.

Cuire au four environ 1 heure à 220°C. A mi-cuisson, rajouter du liquide et arroser le rôti.

Servir avec des pommes rissolées par exemple.

20150329_133441

Publicité
Publicité
Commentaires
Entrez dans ma cuisine...
  • Je vous présente mes petits plats. Ils sont simples, goûteux, faciles à réaliser et souvent issus de recettes traditionnelles. J'utilise les ustensiles culinaires haut de gamme de Silit France, alliés précieux quand on a une vie bien remplie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité