750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez dans ma cuisine...
27 janvier 2017

Entremets parfumés

Dessert – Cuisson en Biomatic/ Sicomatic

 

Matériel : 7-8 pots en verre, Biomatic 3l, panier bas ou séparateur, bol à pâtisserie Kaiser, pot à lait

Ingrédients : 600ml de lait, 2 œufs, 120g de sucre, 2 c.s. rase de maïzena, parfum (arôme naturel ou chocolat en poudre)

 

  1. Faire bouillir le lait et la moitié de sucre (60g) dans le pot à lait.

  2. Dans le bol Kaiser, mélanger l’œuf avec le reste de sucre, puis la maïzena.

  3. Délayer cette préparation avec le lait bouillant. Rajouter le parfum de votre choix.

  4. Remplir les pots en verre.

  5. Verser 25cl d’eau dans la Biomatic/Sicomatic. Mettre le panier bas à trous ou le séparateur. Déposer les pots et faire cuire 3 minutes en position 2.

025 (2) - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Entrez dans ma cuisine...
  • Je vous présente mes petits plats. Ils sont simples, goûteux, faciles à réaliser et souvent issus de recettes traditionnelles. J'utilise les ustensiles culinaires haut de gamme de Silit France, alliés précieux quand on a une vie bien remplie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité