750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez dans ma cuisine...
8 juin 2013

Pain de thon à la tomate

Matériel : Biomatic, TFTF, bol Kaiser

Ingrédients : une grande boîte de thon (300 à 400g), 1 petite boîte de concentré de tomates, 3 c.s. bombées de farine de blé noire (sarrasin), 70g de gruyère râpé, 3 c.s. de crème fraîche liquide, 4 œufs, sel, poivre, aneth (1 c.c. à 1 c.s.), un peu de beurre pour le moule.

 

  1. Beurrer le TFTF et le mettre au frigidaire.
  2. Dans le bol Kaiser, mélanger tous les ingrédients (penser à égoutter le thon).
  3. Fariner le TFTF. Verser la préparation dedans.
  4. Mettre de l’eau dans la cuve, puis le séparateur. Déposer le TFTF dans la cuve.
  5. Faire cuire 15 minutes en position 2 dans la Biomatic.
  6. Démouler rapidement. Laisser refroidir.
  7. Servir avec une mayonnaise maison.

    Pâté de thon tomate Blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Entrez dans ma cuisine...
  • Je vous présente mes petits plats. Ils sont simples, goûteux, faciles à réaliser et souvent issus de recettes traditionnelles. J'utilise les ustensiles culinaires haut de gamme de Silit France, alliés précieux quand on a une vie bien remplie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité