750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez dans ma cuisine...
18 mars 2014

Cassoulet

Cassoulet

Matériel : Biomatic

Ingrédients : 500g de haricots blancs (type mogette de Vendée ou haricots secs), 6-8 saucisses fumées, un saucisson à l’ail fumé, 3-4 tranches de lard fumé, une petite boîte de concentré de tomates, une boîte de tomates pelées ou de sauce tomate, sel, poivre, bouquet garni.

 

  1. La veille, faire tremper les haricots dans l’eau.
  2. Le jour, préchauffer la cuve de Biomatic à feu doux pendant 5 minutes.
  3. Pendant ce temps, couper le saucisson en tranches et le lard en gros morceaux.
  4. Quand la cuve est prête, faire revenir les saucisses, le lard et le saucisson.
  5. Verser les haricots égouttés et les sauces à base de tomate. Couvrir d’eau à hauteur des haricots. Saler, poivrer, déposer le bouquet garni.
  6. Faire cuire 20 minutes en position 2.
Publicité
Publicité
Commentaires
Entrez dans ma cuisine...
  • Je vous présente mes petits plats. Ils sont simples, goûteux, faciles à réaliser et souvent issus de recettes traditionnelles. J'utilise les ustensiles culinaires haut de gamme de Silit France, alliés précieux quand on a une vie bien remplie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité