750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez dans ma cuisine...
20 février 2014

Poireaux et carottes à l'aneth et à la crème

Poireaux carottes aneth

Une nouvelle version de cet accompagnement.

1. Laver et couper les légumes en rondelles.

2. Dans la cuve de Biomatic, mettre 1 verre d'eau et le panier à trous. déposer les légumes. Faire cuire 4 minutes.

3. Lorsque la pression est redescendue, enlever le panier, vider l'eau de cuisson, remettre les légumes dans le fond de la cuve.

4. Verser de la crème Fleurette, saler, poivrer, mettre de l'aneth. Faire réchauffer à petits bouillons. C'est prêt.

Poireau carotte aneth cabillaudIci, j'ai servi les légumes avec du cabillaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
Entrez dans ma cuisine...
  • Je vous présente mes petits plats. Ils sont simples, goûteux, faciles à réaliser et souvent issus de recettes traditionnelles. J'utilise les ustensiles culinaires haut de gamme de Silit France, alliés précieux quand on a une vie bien remplie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité