750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez dans ma cuisine...
5 décembre 2012

Veau tendre aux haricots

Voici une recette originale et goûteuse pour les fêtes de fin d'année !

Plat - 6 personnes

Matériel : plat Studio, Biomatic

Ingrédients : 1 rôti de veau d’1,2kg – 600g de haricots blancs – 1,5l de lait entier – 1 oignon – 2 clous de girofle – 2 brins de romarin – 30g de beurre – 2 gousses d’ail – sel, poivre

  1. La veille, faire tremper les haricots blancs dans l’eau froide. Le jour même, faire une pré-cuisson des haricots dans la Biomatic (5 minutes en position 1). Egoutter les haricots et les réserver.
  2. Faire fondre le beurre dans le plat Studio. Saler et poivrer le rôti, puis le faire dorer dans le beurre sur toutes ses faces.
  3. Verser le lait dans le plat, ajouter les haricots bien égouttés, l’ail pelé, l’oignon piqué des clous de girofle et le romarin. Saler peu et poivrer.
  4. Porter lentement à ébullition, couvrir et laisser cuire sur feu très doux pendant 1h20.
  5. Pour le service, présenter le jus à part dans une saucière.

Veau aux haricots et au lait Blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Entrez dans ma cuisine...
  • Je vous présente mes petits plats. Ils sont simples, goûteux, faciles à réaliser et souvent issus de recettes traditionnelles. J'utilise les ustensiles culinaires haut de gamme de Silit France, alliés précieux quand on a une vie bien remplie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité