750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez dans ma cuisine...
26 janvier 2015

Soupe panais vanille

Une touche d'exotisme pour une soupe revigorante.

Matériel : Biomatic 4,5l, éplucheur, couteau, planche à découper, presse-purée

Ingrédients : 1 gros panais, 2 petites carottes, 1 petite pomme de terre, 1 oignon, poivre blanc, sel, une gousse de vanille

 

  1. Préparer les légumes : les laver, les détailler grossièrement. Couper l’oignon en lamelles. Fendre la vanille en 2.
  2. Mettre les légumes dans la cuve de la Biomatic, remplir d’eau (les légumes sont à peine recouverts). Saler, poivrer.
  3. Faire cuire 0 minute en position 2.
  4. Retirer la gousse de vanille. Mixer le potage ou écraser au presse-purée.
  5. Facultatif : on peut rajouter un peu de crème fraîche au moment de servir.

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
panais et vanille surprenant et beau mariage
Répondre
Entrez dans ma cuisine...
  • Je vous présente mes petits plats. Ils sont simples, goûteux, faciles à réaliser et souvent issus de recettes traditionnelles. J'utilise les ustensiles culinaires haut de gamme de Silit France, alliés précieux quand on a une vie bien remplie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité