750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez dans ma cuisine...
9 novembre 2014

Ananas poêlé au miel

Dessert – 4-6 personnes

 

ananas miel

Matériel : plat rond en Silitec, pince girato

Ingrédients : 1 ananas, 20g de beurre, 1 c.s. de miel, ½ c.c. d’Alma mater (ou cannelle ou vanille)

 

  1. Faire préchauffer le plat rond une dizaine de minutes à feu doux.
  2. Pendant ce temps, couper l’ananas en fines tranches.
  3. Faire fondre le beurre et le miel, rajouter l’Alma mater. Poêler l’ananas quelques minutes en retournant les tranches à l’aide de la pince.
  4. Servir avec une boule de glace à la vanille.
Publicité
Publicité
Commentaires
Entrez dans ma cuisine...
  • Je vous présente mes petits plats. Ils sont simples, goûteux, faciles à réaliser et souvent issus de recettes traditionnelles. J'utilise les ustensiles culinaires haut de gamme de Silit France, alliés précieux quand on a une vie bien remplie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité