750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez dans ma cuisine...
27 juin 2014

Atelier confiture et autres plats pour l'été

Bonjour à vous tous !

Vive l'été !

Une date à retenir : le samedi 5 juillet 2014.

Je serai présente à Rosporden (29) au Bistro de la gare (face à la gare, bien sûr) pour une démonstration-dégustation, de 10h à 18h. Au menu : atelier confitures (vous pouvez apporter vos fruits et vos pots, à raison d'1 kg pour 4-5 pots) et aussi des recettes estivales pour les pique-nique et apéros en extérieur.

L'entrée est libre et vos amis sont les bienvenus.

Gelée groseilles Blog

 

Je ne serai pas seule : avec moi sera présente Corinne, conseillère en Aloe vera.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Entrez dans ma cuisine...
  • Je vous présente mes petits plats. Ils sont simples, goûteux, faciles à réaliser et souvent issus de recettes traditionnelles. J'utilise les ustensiles culinaires haut de gamme de Silit France, alliés précieux quand on a une vie bien remplie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité