750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez dans ma cuisine...
30 novembre 2013

Démonstrations culinaires Silit et marché de Noël

Royal chocolat tonka 3

Ce dimanche 1er décembre 2013, je serai au marché de Noël de Tourc'h (29).

Venez nombreux assister aux démonstrations.

Je vous prépare des recettes de fête grâce à mes ustensiles magiques

Crème café châtaigne Blog      Flan asperges Blog

et aux épices, produits salés et sucreries présents sur certains stands.

Entrée libre à la salle polyvalente, de 10h à 18h.

Nougatine 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Entrez dans ma cuisine...
  • Je vous présente mes petits plats. Ils sont simples, goûteux, faciles à réaliser et souvent issus de recettes traditionnelles. J'utilise les ustensiles culinaires haut de gamme de Silit France, alliés précieux quand on a une vie bien remplie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité