750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez dans ma cuisine...
29 septembre 2013

Mise à l'honneur : la Boutik Moutig

Bienvenue à la Boutik Moutig de Concarneau (Sud Finistère).

photo pascal bzh 7

Chloé et Delphine vous accueillent dans leur univers de saveurs et gourmandises. Grâce à leurs formations professionnelles, elles vous prodiguent de bons conseils culinaires pour chatouiller les papilles et éveiller les curiosités, elles savent choisir des produits de qualité qu'elles souhaitent vous faire connaître. Venez découvrir les perles, les huiles et vinaigres, les épices, les confiseries, les terrines, les pâtes, les produits locaux et exotiques, les algues, etc.

photo pascal bzh2

Avec le bar à thé, profitez d'un moment propice aux échanges. Chloé et Delphine sont également à votre écoute pour compléter la gamme.

photo pascal bzh 9

Alors, rendez-vous bientôt dans cette "boutique mignonne" !

La Boutik Moutig - Epicerie fine - 7 avenue du Docteur Pierre Nicolas - 29 Concarneau

Publicité
Publicité
Commentaires
Entrez dans ma cuisine...
  • Je vous présente mes petits plats. Ils sont simples, goûteux, faciles à réaliser et souvent issus de recettes traditionnelles. J'utilise les ustensiles culinaires haut de gamme de Silit France, alliés précieux quand on a une vie bien remplie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité