750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez dans ma cuisine...
19 juin 2013

Tarte aux fraises sans cuisson

Quand le four n'est plus utilisable après un orage, voici une idée originale pour un bon dessert sans cuisson. La recette vient de Carinne Teyssandier, notre marraine Silit. A vous de la tester !

Tarte fraises sans cuisson Blog

Dessert - 8 personnes

 

Matériel : moule à tarte Kaiser, pèse-aliment, bol Kaiser, fouet Arcus

Ingrédients : 500g de fraises, biscuits thé (180 à 200g), 150g beurre doux, 1 citron vert non traité, 200g de fromage blanc, 140g de mascarpone, 4cs de miel crémeux.

 

  1. Réduire les biscuits en poudre. Verser dessus le beurre fondu. Bien mélanger. Etaler sur le fond de tarte.
  2. Laisser au frais 1 ou 2 heures pour laisser la pâte durcir.
  3. Dans un saladier, mélanger le mascarpone, le fromage blanc, le miel et le zeste du citron.
  4. Au dernier moment, étaler cette préparation sur le fond de tarte. Ajouter les fraises.

Part tarte fraises sans cuisson Blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Entrez dans ma cuisine...
  • Je vous présente mes petits plats. Ils sont simples, goûteux, faciles à réaliser et souvent issus de recettes traditionnelles. J'utilise les ustensiles culinaires haut de gamme de Silit France, alliés précieux quand on a une vie bien remplie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité