750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez dans ma cuisine...
21 février 2016

Crème au chocolat au lait de soja

Crème choc lait soja

Voici une recette sans lait de vache.

 

Ingrédients : 50cl de lait de soja bio, 2 oeufs, 60g de sucre, 2 c.c. rase de maïzena, 1 c.s. de pépites de chocolat.

Matériel : pot à lait, bol saladier, fouet, pèse-aliment, panier bas à trous, biomatic (3l), 8 pots en verre.

1. Faire bouillir le lait et la moitié de sucre (30g) dans le pot à lait.

2. Dans le bol, mélanger les oeufs avec le reste de sucre, puis la maïzena et le cacao.

3. Délayer cette préparation avec le lait bouillant.

4. Remplir les pots.

5. Verser 25cl d'eau dans la cuve de biomatic. Déposer le panier puis les pots. Cuire 3 minutes en position 2.

Remarque : si on utilise le set de verrines, réduire les quantités de moitié.

Publicité
Publicité
Commentaires
Entrez dans ma cuisine...
  • Je vous présente mes petits plats. Ils sont simples, goûteux, faciles à réaliser et souvent issus de recettes traditionnelles. J'utilise les ustensiles culinaires haut de gamme de Silit France, alliés précieux quand on a une vie bien remplie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité