750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez dans ma cuisine...
4 octobre 2015

C'est de saison : la compote de pommes

20151004_154734

Profitons des pommes de jardin pour préparer des desserts maison.

Peler, épépiner et couper en quatre 1,5 à 2 kg de fruits. Les mettre dans la cuve de la Biomatic.

Saupoudrer une bonne cuillérée à soupe de sucre et une demi cuillère à café d'épices (quatre épices, cannelle, vanille etc. J'ai utilisé l'alma mater, racine moulue).

Verser un verre d'eau (25cl). Fermer la Biomatic et cuire 6 minutes en position 2.

Pour en profiter tout l'hiver, on peut mettre la compote en bocaux et stériliser 10 minutes.

A consommer avec des muffins sucrés par exemple !

PS la recette va arriver...

Publicité
Publicité
Commentaires
Entrez dans ma cuisine...
  • Je vous présente mes petits plats. Ils sont simples, goûteux, faciles à réaliser et souvent issus de recettes traditionnelles. J'utilise les ustensiles culinaires haut de gamme de Silit France, alliés précieux quand on a une vie bien remplie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité