750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez dans ma cuisine...
28 juillet 2015

Maurice est tombé dans les pommes

20150726_163729 

Farine de froment, farine de blé noir. Maurice est tombé dans les pommes !

J'ai mélangé une part de Maurice (330g. Voir message précédent sur le levain naturel) avec 130g de farine de froment, 70g de farine de sarrazin, 150g de sucre, 150g de beurre fondu, 3 oeufs, 1/2 cc de sel et 2 pommes préalablement rissolées (avec beurre et sucre).

Cuisson au four dans le moule à cake beurré, 1h (1h10) à 150°C.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Entrez dans ma cuisine...
  • Je vous présente mes petits plats. Ils sont simples, goûteux, faciles à réaliser et souvent issus de recettes traditionnelles. J'utilise les ustensiles culinaires haut de gamme de Silit France, alliés précieux quand on a une vie bien remplie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité