750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez dans ma cuisine...
15 décembre 2014

Boudin blanc aux pommes et aux épices

Boudin blanc pommes et épices

Entrée

 

Matériel : poêles, couteau

Ingrédients : boudin blanc, pomme granny smith ou pink lady, mélange 4 épices

 

  1. Peler la pomme. La couper en lamelles et aussi en dés.
  2. Passer les morceaux de pommes au beurre.
  3. Couper le boudin blanc en tranches de 1 cm environ. Le faire rissoler.
  4. Dresser : le boudin blanc et la pomme par-dessus. Saupoudrer de 4 épices.

On peut aussi servir sur de fines tranches de pain d’épice grillé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Entrez dans ma cuisine...
  • Je vous présente mes petits plats. Ils sont simples, goûteux, faciles à réaliser et souvent issus de recettes traditionnelles. J'utilise les ustensiles culinaires haut de gamme de Silit France, alliés précieux quand on a une vie bien remplie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité