750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez dans ma cuisine...
16 janvier 2014

Velouté de Butternut au pamplemousse

Velouté butternut pamplemousse

Matériel : Biomatic 4,5l, couteau, éplucheur, mixeur

Ingrédients : 1 courge Butternut, 1 pamplemousse, de la crème liquide, un peu d’huile, sel, poivre, muscade râpée. Facultatif : bouillon de volaille, gingembre.

 

  1. Préchauffer la cuve de Biomatic pendant 5 minutes à feu doux.
  2. Peler la Butternut et la détailler en gros dés.
  3. Verser un peu d’huile dans le fond de la cuve et faire revenir la courge quelques minutes. Verser de l’eau (un peu moins que le niveau des courges).
  4. Faire cuire 0 minute en position 2.
  5. Pendant ce temps, récupérer le jus d’1/2 pamplemousse.
  6. Quand la pression est redescendue, verser le jus de pamplemousse et un peu de crème liquide, saler, poivrer légèrement, mettre un peu de noix de muscade (environ ½ c.c.). Mixer le tout jusqu’à obtenir un velouté. C'est prêt !
Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour, pourriez vous indiquer le temps de cuisson à la ligne 4 car il est noté O minutes, j'ai tous mes ingrédients et j'aimerai réalise la recette merci beaucoup
Répondre
Entrez dans ma cuisine...
  • Je vous présente mes petits plats. Ils sont simples, goûteux, faciles à réaliser et souvent issus de recettes traditionnelles. J'utilise les ustensiles culinaires haut de gamme de Silit France, alliés précieux quand on a une vie bien remplie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité