750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez dans ma cuisine...
8 janvier 2014

Démonstration culinaire

Si vous passez par Concarneau dans le Finistère, venez boire un coup au café "Portrait de famille" 19 rue Dumont d'Urville. Je serai en démonstration le samedi 25 janvier 2014 à partir de 16 heures. On commencera par des recettes sucrées à l'heure du café puis des recettes salées à l'heure de l'apéro. A bientôt !

Royal chocolat tonka 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Entrez dans ma cuisine...
  • Je vous présente mes petits plats. Ils sont simples, goûteux, faciles à réaliser et souvent issus de recettes traditionnelles. J'utilise les ustensiles culinaires haut de gamme de Silit France, alliés précieux quand on a une vie bien remplie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité