750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez dans ma cuisine...
20 novembre 2013

Crème au café et aux châtaignes

Crème café châtaigne Blog

 

Matériel : set verrines, Biomatic, pot à lait, bol-saladier

Ingrédients : 50cl de lait entier, 1 c.s. de café soluble (1 dosette), 150g de crème de marron, 60g de brisures de marrons glacés (ou encore des châtaignes cuites et rissolées), 1 œuf, 4 jaunes

 

Crème café châtaigne set Blog
  1. Diluer le café dans le lait chaud.
  2. Dans un bol, battre les œufs puis incorporer la crème de marron. Délayer avec une petite quantité de « café au lait » puis verser le reste du lait. Bien mélanger.
  3. Répartir les brisures de marron dans les verrines et les remplir de crème au café. Placer les verrines sur leur support dans la Biomatic avec 25cl d’eau au fond de la cuve.
  4. Cuire 3 minutes en position 2. Laisser refroidir à température ambiante avant de placer au moins 1 heure au réfrigérateur.
Publicité
Publicité
Commentaires
Entrez dans ma cuisine...
  • Je vous présente mes petits plats. Ils sont simples, goûteux, faciles à réaliser et souvent issus de recettes traditionnelles. J'utilise les ustensiles culinaires haut de gamme de Silit France, alliés précieux quand on a une vie bien remplie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité