750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez dans ma cuisine...
11 septembre 2013

Balade gourmande

Dans le cadre des journées du patrimoine, la commune de Melgven (Sud Finistère) organise un circuit pédestre près de la chapelle Saint Antoine. L'animation est prévue samedi 14 septembre 2013 de 15h à 18h environ et vous permettra de découvrir la flore locale, et la faune si on ne fait pas trop de bruit, mais aussi des idées de recettes avec les plantes rencontrées. Et comme je suis gourmande, des dégustations sont au programme pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs.

Pissenlit en graines

Venez nombreux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Entrez dans ma cuisine...
  • Je vous présente mes petits plats. Ils sont simples, goûteux, faciles à réaliser et souvent issus de recettes traditionnelles. J'utilise les ustensiles culinaires haut de gamme de Silit France, alliés précieux quand on a une vie bien remplie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité