750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez dans ma cuisine...
11 juillet 2013

Cuisson du thon en Biomatic

Thon crudités Blog

L'été est enfin arrivé. Avec les températures élevés, les salades fraîches sont les bienvenues. Le thon reste l'un des ingrédients préférés.

Pour sa cuisson, je propose un petit bouillon à mettre dans la cuve de la Biomatic : environ 25cl d'eau, une cuillère à café de graines de coriandre, une cuillère à café d'aneth, une cuillère à café de jus de citron, un peu de sel.

Déposer le thon dans le panier. Faire cuire 15 minutes en position 2.

Une fois refroidi, le thon peut être émietté et servi avec des tomates, un peu de roquette fraîche, des pommes de terre froides (cuites en 4 à 6 minutes) ou des pâtes (cuites en 1 minute), et une mayonnaise maison.

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Entrez dans ma cuisine...
  • Je vous présente mes petits plats. Ils sont simples, goûteux, faciles à réaliser et souvent issus de recettes traditionnelles. J'utilise les ustensiles culinaires haut de gamme de Silit France, alliés précieux quand on a une vie bien remplie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité