750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez dans ma cuisine...
27 juin 2013

Dégustations et démonstrations dans le Sud Finistère

A noter dans vos agendas :

Salon de la famille et du bien-être

le samedi 6 juillet

 

Je serai présente sur le stand Silit lors du salon de la famille et du bien-être.

Au menu : démonstrations et dégustations. Vous pourrez me poser vos questions en direct, voir les ustensiles de cuisine "en chair et en os". Bref, un moment convival à partager avec vous ! Une tombola est prévue pour vous.

Je serai à l'hôtel de l'océan, les Sables Blancs, Concarneau (29), de 10h à 18h. L'entrée est libre.

Alors, à très bientôt,

Pascale

Publicité
Publicité
Commentaires
Entrez dans ma cuisine...
  • Je vous présente mes petits plats. Ils sont simples, goûteux, faciles à réaliser et souvent issus de recettes traditionnelles. J'utilise les ustensiles culinaires haut de gamme de Silit France, alliés précieux quand on a une vie bien remplie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité