750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez dans ma cuisine...
27 février 2013

Chocolat chaud

Un bon bol de chocolat chaud pour passer l'hiver.

Chocolat chaud Blog

Matériel : Pot à lait

Ingrédients : 1 litre de lait entier, 10 carreaux de chocolat à pâtisserie (noir, ou autre parfum), fouet anti-adhérent

 

  1. Chauffer le lait à petits bouillons dans le pot à lait.
  2. Rajouter les carrés de chocolat.
  3. Remuer avec le fouet, tout en chauffant à feu moyen.
  4. C’est prêt.
Publicité
Publicité
Commentaires
Entrez dans ma cuisine...
  • Je vous présente mes petits plats. Ils sont simples, goûteux, faciles à réaliser et souvent issus de recettes traditionnelles. J'utilise les ustensiles culinaires haut de gamme de Silit France, alliés précieux quand on a une vie bien remplie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité