750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez dans ma cuisine...
27 janvier 2013

Sauté de dinde

Matériel : Biomatic, couteau Arcus, planche à découper, épluche-légumes ou couteau économe, pince girato.

Ingrédients : 1kg de sauté de dinde, carottes, poireaux, sel, poivre, thym, beurre-huile.

  1. Préchauffez la Biomatic pendant 5 minutes à feu doux.
  2. Pendant ce temps, coupez les poireaux ; épluchez les carottes et les coupez.
  3. Lorsque la Biomatic est prête, braisez les morceaux de dinde dans un peu de matière grasse.
  4. Rajoutez les carottes et les poireaux.
  5. Salez, poivrez. Rajoutez un peu de thym et un verre de liquide.
  6. Faîtes cuire en position 2 pendant 12 minutes.

    Sauté de dinde Blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Entrez dans ma cuisine...
  • Je vous présente mes petits plats. Ils sont simples, goûteux, faciles à réaliser et souvent issus de recettes traditionnelles. J'utilise les ustensiles culinaires haut de gamme de Silit France, alliés précieux quand on a une vie bien remplie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité