750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez dans ma cuisine...
5 janvier 2013

Biomatic ou Sicomatic ?

Les recettes proposées peuvent se réaliser dans les différents autocuiseurs de la marque Silit (même ceux vendus en France il y a plus de 35 ans et déjà compatibles avec l'induction ! ) : les Sicomatic Sico-L et Sico-E, et la Biomatic. La Biomatic est la dernière génération mise sur le marché depuis 2010 et dont le matériau de fabrication est le Silitec, c'est aussi celle-ci que j'utilise au quotidien et que vous pouvez découvrir et acheter seulement en vente à domicile.

C'est effectivement le choix de Silit France de vous accompagner de la démonstration de ces produits jusqu'à leur utilisation chez vous grâce au réseau national de conseillers et conseillères disponibles pour vous.

Si vous utilisez un autre modèle Silit acheté via Internet (généralement autocuiseurs avec cuve en inox), vous devrez vous référer aux instructions de votre manuel ou contacter directement le SAV en Allemagne, car nous ne suivons pas ces produits en France, ni dans leur fonctionnement ni pour les pièces détachées.

Si vous utilisez un autre autocuiseur, certaines recettes ne pourront pas être réalisées pour des raisons purement technique ou alors vous devrez multiplier les temps de cuisson par 3 ou 4... Du gaspillage de temps et d'énergie...

Pour plus d'information, n'hésitez pas à me laisser un message qui arrivera directement sur ma boîte mail.

Au plaisir de vous lire. Amitiés culinaires,

Pascale

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> je serai intéressé pour un volume de 6,5l à l'unité.<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Pouvez vous m'indiquer le prix d'un autocuiseur silit biomatic<br /> <br /> Merci
Répondre
M
j'aimerai savoir le prix d'une sico biomatic merci
Répondre
Entrez dans ma cuisine...
  • Je vous présente mes petits plats. Ils sont simples, goûteux, faciles à réaliser et souvent issus de recettes traditionnelles. J'utilise les ustensiles culinaires haut de gamme de Silit France, alliés précieux quand on a une vie bien remplie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité