750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez dans ma cuisine...
21 décembre 2012

La réponse pour la déco de Noël

Pour trouver le lien entre Silit et la déco de Noël, il fallait penser à l'ouvre-boîte.

Et oui, si vous récupérez une boîte de conserve avec ouverture facile et déjà ouverte, alors vous allez pouvoir vous lancer dans une déco très facile.

Avec l'ouvre-boîte Silit, enlevez le sertissage de la boîte. Cela vous laisse un cercle métallique. Peignez-le avec une peinture qui brille ou avec des paillettes. Laissez sécher.

Pendant ce temps, récupérez un objet à suspendre au centre du cercle, ou des fruits à peindre (comme les strobiles des aulnes). Fixez le tout avec du fil de pêche ou du bolduc.

Vous pouvez utiliser des boîtes de différents diamètres pour un effet plus recherché.

déco Noël 2012

 

Bonne fête de Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
Entrez dans ma cuisine...
  • Je vous présente mes petits plats. Ils sont simples, goûteux, faciles à réaliser et souvent issus de recettes traditionnelles. J'utilise les ustensiles culinaires haut de gamme de Silit France, alliés précieux quand on a une vie bien remplie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité