750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez dans ma cuisine...
19 novembre 2012

Ma première mise à l'honneur est pour la crêperie Les Bravigou !

Deux artistes passionnés vous accueillent 5 rue Duquesne à Concarneau (Sud Finistère) à la crêperie Les Bravigou. Ce lieu est un site d'interprétation à lui seul, un mariage non officiel entre la gastronomie bretonne (en l'occurence les crêpes) et les arts. Votre gourmandise sera ravie de découvrir la diversité des crêpes salées et sucrées, ainsi que leur originalité. C'est aussi beau que bon. Les yeux se délecteront des photos, des faïences, des sérigraphies, avec vue sur l'atelier de la plasticienne. Pour découvrir les arts de la table, allez vite rendre visite à Valérie et Mickaël (02-98-50-80-53). Au fait, je ne vous ai pas dit pourquoi la crêperie s'appelle Les Bravigou... Un indice : c'est noté sur le menu. A vous de chercher...

photo crêperie Les Bravigous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ajouterai à la crêperie le Bravigou, la crêperie "Le Petit Chaperon Rouge" 7 rue Duguesclin à Concarneau où Monique vous recevra avec gentillesse entourée de son équipe féminine. Les crêpes sont délicieuses et la déco rayonnante. <br /> <br /> A ne pas manquer si vous passez par Concarneau...<br /> <br /> Roger de Champagne.
Répondre
Entrez dans ma cuisine...
  • Je vous présente mes petits plats. Ils sont simples, goûteux, faciles à réaliser et souvent issus de recettes traditionnelles. J'utilise les ustensiles culinaires haut de gamme de Silit France, alliés précieux quand on a une vie bien remplie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité