750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez dans ma cuisine...
12 novembre 2012

Bienvenue

 

1

A vous lectrices et lecteurs, je souhaite la bienvenue dans mon blog. Ici, je vous présente mes plats ; ils sont simples, goûteux, faciles à réaliser et généralement traditionnels, mais pas toujours ! Les recettes sont groupées dans les différentes thématiques. Les photos sont prises à la maison pour vous donner une idée du résultat que vous pouvez obtenir chez vous. Je vous fais également part de mes découvertes : mes coups de coeur et la cuisine des autres, peut-être la vôtre. Je vous présente la société Silit France et ses ustensiles haut de gamme ; je les utilise au quotidien et ils me sont précieux. Vous trouverez une rubrique qui regroupe les articles de presse parus. N'hésitez pas à me laisser des messages (sur pascalesilit@gmail.com) afin de partager nos expériences culinaires et d'échanger nos astuces et nos trouvailles, n'hésitez pas à me lancer un défi culinaire pour jouer en cuisine et se faire plaisir. A bientôt. Amitiés culinaires. Pascale

PS : sur les pages de ce blog, des publicités sont visibles. Je ne suis pas rémunérée pour cela et je ne choisis pas les produits proposés. Certaines réclames peuvent vous paraître surpenantes avec l'esprit de ce blog, j'en suis désolée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Entrez dans ma cuisine...
  • Je vous présente mes petits plats. Ils sont simples, goûteux, faciles à réaliser et souvent issus de recettes traditionnelles. J'utilise les ustensiles culinaires haut de gamme de Silit France, alliés précieux quand on a une vie bien remplie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité